Super prof?? hum! hum!

Publié le par Alice au pays des merveilles

Ce début d'année est serein, pas trop de rapports musclés avec les élèves (un peu quand même dans certaines classes, hein, faut pas non plus trop en demander!)... c'est même étonnant, des élèves qui travaillent, qui ont l'air motivé, même dans certaines classes qui me posaient des problèmes l'an passé.

Y'en a même un certain nombre qui sortent de mes cours en disant, "trop bien! j'ai pas vu passer l'heure! ahhh! si tous les cours étaient comme ça!", "comment ça? ça sonne! déjà!!!", "ah madame, si il n'y a pas de bruit, c'est parce qu'on aime ce que l'on fait avec vous!"... bref, j'ai plus de retombées positives que de coutume... moi qui suis plutôt habituée aux râles et aux plaintes diverses et variées qui disent que c'est nul, que ça sert à rien ce qu'on fait en arts appliqués, que c'est de la perte de temps!

 

Si bien que je disais au proviseur adjoint, qui est un homme magnifiquement humain, que cette année, j'avais presque l'impression d'être bonne prof (certainement grâce au bel emploi du temps qu'il m'avait concocté et à mes classes moins surchargées). Ce à quoi il m'a répondu, mais madame, c'est peut-être aussi que vous êtes bonne prof.

 

Alors là, franchement, ça regonfle, ça motive! (pourvu que ça dure...)

Publié dans J'y pense - comme ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article